Le Dr Oz à propos du Garcinia Cambogia

Aux Etats-Unis, dans son émission quotidienne , le Dr Oz a dit de Garcinia Cambogia qu’il était « le plus efficace des brûleurs de graisses »

« C’est peut-être la solution que vous cherchez pour vous débarrasser de la graisse. »

Le Dr Oz a ensuite interviewé le Dr Julie Chen, qui a affirmé que Garcinia Cambogia aidait à augmenter la perte de poids de deux à trois fois le taux d’un régime alimentaire ordinaire.

Avant qu’il ne devienne un complément amaigrissant, cet extrait de la croûte du tamarinier était déjà traditionnellement utilisé en cuisine et à des fins médicinales. Il existe depuis longtemps, ce qui rassure en ce qui concerne ses effets secondaires « , a déclaré le Dr Oz.

Le Dr Chen a expliqué que des études suggèrent certains avantages de Garcinia Cambogia. Il empêche les glucides de se transformer en lipides et augmente également le taux de sérotonine, ce qui améliore l’humeur et le sommeil.

En outre, il aide à gérer les niveaux de cortisol, l’hormone du stress qui peut contribuer à l’augmentation de la graisse abdominale.

Les Drs Chen et Oz ont utilisé un modèle pour montrer comment les nutriments traversent le foie. Ils ont versé du liquide dans un récipient représentant le foie. Le Dr Oz a dit que, pour beaucoup, le foie produit surtout les enzymes qui convertissent les sucres en graisses.

Garcinia Cambogia bloque l’enzyme qui convertit les glucides en graisses, »mettant ainsi un bouchon » dans la voie vers les cellules adipeuses.

Le Dr Oz a dit que Garcinia Cambogia  » découvre cette voie qui vous permet de convertir ce sucre en énergie et en faisant cela, vos cellules graisseuses peuvent commencer à diminuer. »

Il a dit que la recherche montre que Garcinia Cambogia peut augmenter le bon cholestérol, diminuer le mauvais cholestérol, et améliorer la résistance à l’insuline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.