Garcinia cambogia : Combien de temps pour avoir des effets ?

Beaucoup de gens ont entendu parler des résultats étonnants qu’ils peuvent obtenir en utilisant garcinia cambogia. Cependant, certaines personnes veulent savoir exactement combien de poids elles vont pouvoir perdre en utilisant le garcinia cambogia.

Afin de comprendre les facteurs qui déterminent combien de temps il faut pour que le garcinia cambogia fonctionne, vous devez comprendre comment il aide à promouvoir la perte de poids.

Le garcinia cambogia peut aider à promouvoir la perte de poids est en supprimant l’appétit. Les gens pourront manger moins de nourriture tout en continuant à être rassasiés. Le corps décompose également plus de graisse parce qu’il utilise la graisse comme source d’énergie. Certaines personnes remarqueront ce changement d’appétit plus rapidement que d’autres, c’est pourquoi elles peuvent commencer à perdre du poids plus rapidement avec le garcinia cambogia.

Garcinia cambogia aide également à bloquer la lyase citrate. La citrate lyase est une enzyme que l’organisme utilise pour convertir les glucides en gras et en sucre.

Le corps va excréter plus de graisse. Votre corps conservera également moins de graisse. Si votre corps excrète plus de graisse qu’il n’en stocke, alors vous pourrez perdre du poids.

Le corps de chaque personne est différent. Ce changement peut commencer à se produire très rapidement chez certaines personnes, mais il peut prendre plus de temps chez d’autres.

Le métabolisme et le garcinia cambogia

Votre métabolisme est un autre élément qui influencera le temps qu’il faudra pour que le garcinia cambogia fonctionne. Les personnes plus grosses ont habituellement un métabolisme de repos plus rapide que les personnes plus petites.

C’est pourquoi quelqu’un qui pèse 250 livres obtiendra probablement des résultats plus rapidement que quelqu’un qui ne pèse que 170 livres. La quantité de garcinia cambogia que vous prenez est quelque chose d’autre qui doit être considéré.

Certaines personnes doivent prendre plus de garcinia cambogia pour ressentir les mêmes effets. Cependant, la plupart des gens sont en mesure de perdre plus de poids quand ils augmentent leur dose de garcinia cambogia.

De plus, vos habitudes de vie détermineront le temps qu’il vous faudra pour commencer à perdre du poids avec le garcinia cambogia. Vous pouvez perdre du poids juste en prenant garcinia cambogia. Cependant, les personnes qui obtiennent les meilleurs résultats suivent également un plan de saine alimentation et d’exercice.

Le garcinia cambogia chez l’homme et la femme

Le genre est un autre fait qui affecte les résultats de perte de poids. Les femmes ont plus de facilité à prendre du poids que les hommes. Elles ont aussi plus de difficulté à perdre du poids. C’est pourquoi les hommes peuvent avoir plus de facilité à perdre du poids avec le garcinia cambogia.

Il est important de se rappeler que le type de garcinia cambogia que vous prenez affectera également le temps qu’il faut pour que vous perdiez du poids. Pour de meilleurs résultats, vous devriez prendre un supplément de garcinia cambogia qui a au moins 60 pour cent d’acide hydroxycitrique.

L’acide hydroxycitrique, également connu sous le nom de HCA, est l’ingrédient actif à l’intérieur du garcinia cambogia. Plus il y a d’acide hydroxycitrique à l’intérieur du supplément, plus vite vous pourrez obtenir des résultats.

Des études ont également montré que le temps qu’il faut pour voir les résultats de la perte de poids peut varier d’une personne à l’autre. Une étude a montré que les gens qui prennent garcinia cambogia peuvent perdre 6,8 livres en seulement deux semaines. Une autre étude a montré que les personnes qui prennent ce supplément peuvent perdre de six à huit livres en un mois.

2 Comments

  • je voudrais savoir Metaslim Garcinia Cambogia fait il maigrir moi ca fais un mois que je prend cela je pesais 285.6 et j’ai engraissé à 292.4 pourquoi que j’ai engraissé

    • Pour te répondre bien si tu as pris du poids en prenant le Garcinia c’est que peut-être que tu ne bouge pas assez, comme faire de l’exercice à la maison ou boire beaucoup d’eau et manger beaucoup de fruit.
      Cela fait 3 jours que j’ai commencer et hâte de voir les résultats d’ici 1 mois, je prend en comprimé de la marque Adrien Gagnon. J’ai changer mon alimentation à manger plus de fruits que je ne mangeais pas avant car je ne suis pas forte sur les fruits mais là je suis décidé à en perdre du poids! Je bois plus d’eau ou dans ces temps-ci dans la grosse chaleur je prend du thé glacé au citron et je vais des exercice chaque jours à la maison là où j’ai plus de bourrelet comme les hanches et les bras 🙂 donc si je fais tout ça et que ça ne fonctionne pas et bien ça va être ma cause: la chère ménopause lolllll


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.