Est-ce qu’il y a de la caféine dans le Garcinia Cambogia ?

Alors que certaines personnes ont peut-être entendu parler du Garcinica Cambogia, peu savent exactement ce qu’il contient ou pourquoi il fonctionne.

On se demande souvent si Garcina Cambogia contient de la caféine. La réponse est simple: le fruit ne contient pas de caféine.

Cependant, certains produits contiennent du Garcina Cambogia et utilisent un mélange d’autres ingrédients, dont la caféine. Cela signifie qu’il est important de vérifier les ingrédients sur tous les produits qui ne sont pas fabriqués à 100 pour cent de Garcina Cambogia pour s’assurer qu’ils ne contiennent pas de quantités nocives de caféine.

La caféine est en fait une substance très nocive, surtout lorsqu’elle est consommée en grande quantité. La caféine est un stimulant. Contrairement aux nutriments qui sont naturellement contenus dans Garcina Cambogia, la caféine n’ a absolument aucune valeur nutritive.

La caféine peut augmenter la tension artérielle, surtout chez les personnes qui souffrent déjà d’hypertension. De grandes quantités de caféine ont été associées à des troubles cardiaques qui pourraient entraîner des complications si une personne souffrait d’une maladie cardiaque préexistante.

Pas de caféine, mais alors de quoi est composé le Garcinia cambogia ?

Alternativement, Garcina Cambogia contient de l’acide hydroxycitrique (HCA). Il s’agit d’une substance naturelle que l’on trouve dans le fruit tamarin. Il est sans danger et n’affecte pas le corps de la même façon que la caféine.

Le HCA stimule la production de sérotonine dans le cerveau. Un taux accru de sérotonine aide à soulager le stress. Il fait en sorte que le corps se sent mieux de façon naturelle.

Garcina Cambogia peut parfois aider à soulager la dépression saisonnière ou l’anxiété en raison de la production accrue de sérotonine.

Certaines personnes pensent que Garcina Cambogia contient de la caféine parce que c’est un supplément efficace pour la perte de poids. La caféine est en fait très nocive lorsqu’elle est incluse dans les produits amaigrissants.

Les effets stimulants peuvent supprimer artificiellement la faim. En réalité, la caféine est un diurétique. Cela signifie qu’il draine lentement la masse d’eau qui pourrait mener à une déshydratation malsaine.

Les effets diurétiques éliminent également beaucoup de vitamines et de nutriments essentiels du corps comme la vitamine C et les vitamines B-complexes. Cela peut causer des carences si la caféine est consommée tous les jours. La caféine aggrave également les conditions comme le diabète de type 2, la goutte et les allergies.

Garcina Cambogia n’a aucun de ces effets secondaires. Il agit en bloquant naturellement une enzyme clé dans l’organisme qui empêche les cellules de convertir les glucides et les sucres en graisses stockées. Il réduit également la production de mauvais cholestérol dans l’organisme. Il n’ a pas d’effet diurétique et n’aggrave pas les autres affections.

Garcina Cambogia peut abaisser la tension artérielle et renforcer le système immunitaire lorsqu’il est pris dans le cadre d’une alimentation saine. Il est important de choisir des produits Garcinia Cambogia qui ne contiennent pas de caféine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *