Utilisation de Garcinia Cambogia et d’extrait de café vert

Il y a beaucoup d’avantages d’utiliser du Garcinia Cambogia et de l’extrait de café vert. Les deux ont scientifiquement prouvés qu’ils aidaient à la perte de poids, mais Garcinia Cambogia semble avoir un léger avantage au niveau de l’efficacité. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les prendre tous les deux pour obtenir leurs propres avantages.

Garcinia Cambogia est très flexible dans la mesure où il a de nombreuses utilisations et n’a pas d’effets secondaires rapportés. C’est le choix numéro un pour les diététiciens qui veulent un supplément qui ne compromet pas leur santé.

Voir Avis et Prix du Garcinia Cambogia

Garcinia Cambogia provient d’une plante du même nom originaire d’Asie du Sud-Est, d’Inde et de certaines parties de l’Afrique de l’Ouest. La croûte est la seule partie du fruit qui est utilisée quand il est transformé en un supplément de perte de poids.

Il est sur le marché depuis de nombreuses années principalement comme coupe-faim et aide à la perte de poids. Il n’ y a pas eu de plaintes majeures. L’ingrédient principal trouvé dans Garcinia Cambogia est l’acide hydroxycitrique (HCA) qui est un ingrédient que l’on trouve dans de nombreux produits diététiques.

Les 3 principaux avantages d’utiliser Garcinia Cambogia sont:

1. Augmente le métabolisme, ce qui vous aide à brûler les calories.

2. Augmente votre taux de sérotonine. L’élévation du taux de sérotonine a un effet positif sur l’humeur, l’appétit et le sommeil.

3. Réduit vos fringales alimentaires, vous aide à choisir des aliments plus sains. Un véritable coupe-faim.

L’extrait de grain de café vert

l’extrait de café vert provient de grains de café non torréfiés. Avant que les grains de café ne soient torréfiés, ils sont d’un vert éclatant. C’est surprenant pour beaucoup de gens.

Lorsque vous torréfiez les grains de café, ils passent du vert au brun. Non seulement cela, mais il enlève l’ingrédient actif du café vert Acide chlorogénique. Veuillez noter que l’extrait de grain de café vert contient naturellement une petite quantité de caféine. Il y a eu un certain nombre de plaintes au sujet de sa teneur en caféine et de ses effets stimulants importants. La caféine n’est vraiment pas un problème pour la plupart des gens puisque la quantité de caféine présente dans l’extrait de café vert est présente en très faible dose.

Voir Avis et Prix du Garcinia Cambogia

Vous devriez prendre plus de 5 doses d’extrait de café vert pour égaler la quantité de caféine dans une petite tasse de café ordinaire. La plupart des gens boivent autant avant même de quitter leur maison le matin!

Les 3 principaux avantages de l’extrait de café vert sont:

1. Aide à stabiliser la glycémie, ce qui la rend sans danger pour les diabétiques.

2. Il a beaucoup d’antioxydants. Ce qui élimine les radicaux libres qui peuvent endommager les cellules saines.

3. L’acide chlorogénique est l’ingrédient actif du grain de café vert. Ce qui aide à ralentir l’absorption des graisses alimentaires.

Si votre objectif est de perdre du poids et que vous avez besoin d’un peu d’aide. Il n’ y a pas de meilleure façon de prendre Garcinia Cambogia et de l’extrait de café vert pour compléter votre régime alimentaire et/ou faire de l’exercice.

Il est recommandé de suivre un régime alimentaire et de faire de l’exercice pendant que vous prenez ces deux suppléments. Lorsque vous prenez les deux, vous combinez les avantages de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :