Qu’est-ce que le Citrate Lyase ?

Une enzyme est une substance catalytique qui agit sur d’autres molécules pour aider une réaction à se produire ou pour accélérer une réaction. Dans le cas de la citrate lyase, la réaction en question convertit le citrate et l’acide cytosolique (CoA) en acide acétyl cytosolique. C’est le processus par lequel les lipides (graisses) et le cholestérol sont produits.

Ces deux éléments sont bien sûr nécessaires dans un corps sain, mais chez certains individus, une trop grande quantité de l’un ou des deux est produit des effets négatifs, dont la prise de poids.

Dans ces cas là, l’enzyme citrate lyase doit être régulée afin de ralentir la réaction. C’est ici que le fruit Garcinia Cambogia entre en jeu.

Un produit chimique que l’on trouve dans le fruit Garcinia Cambogia, appelé acide hydroxycitrique, inhibe la citrate lyase et ralentit le processus de formation de l’acide éthyl cytosolique.

Étant donné que la citrate lyase est essentielle au bon fonctionnement métabolique d’un corps sain, la citrate lyase ne peut pas simplement être bloquée.

La citrate lyase doit être régulée en douceur. L’acide hydroxycitrique du fruit Garcinia Cambogia est capable de le faire doucement et naturellement.

Un autre avantage de l’effet inhibiteur de l’acide hydroxycitrique sur la citrate lyase ATP est son potentiel à inhiber la croissance cellulaire dans les tumeurs. Les tumeurs sont des créatures extrêmement affamées et ont besoin de grandes quantités de nourriture pour nourrir leurs cellules cancéreuses qui se reproduisent rapidement.

Cela signifie qu’un taux élevé de production d’éthyl-CoA, de lipides et de cholestérol facilité par l’enzyme citrate lyase fournit plus de nourriture aux cellules cancéreuses.

Tout comme l’acide hydroxycitrique aide à perdre du poids en agissant sur le processus de la citrate lyase et en inhibant la production de lipides, il aide à affamer les cellules cancéreuses en leur fournissant moins de nourriture. Il reste encore beaucoup de tests à faire, mais les scientifiques obtiennent de bons résultats jusqu’à présent et n’ont identifié aucun effet négatif.

Les effets que les composés chimiques trouvés dans Garcinia Cambogia, bien que efficaces, ne peuvent pas travailler seuls pour atteindre une perte de poids significative.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats des effets inhibiteurs sur la citrate lyase, il est important d’adopter un régime alimentaire sain, pauvre en glucides et de pratiquer une activité physique modérée.

Le consensus actuel est que, lorsqu’il est utilisé correctement, le Garcinia Cambogia, avec sa capacité à ralentir l’enzyme catalyseur citrate lyase, est un complément efficace dans une perte de poids .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :