Garcinia Cambogia : Mode d’action et effets

De nombreuses personnes ont perdu du poids grâce au Garcinia Cambogia, mais la plupart des consommateurs ne savent pas comment agit ce complément. Son efficacité a également soulevé quelques interrogations au niveau de l’impact qu’il pourrait avoir sur le corps. Heureusement, le Garcinia Cambogia est un supplément naturel qui est capable d’accélérer la perte sans risques pour la santé.

Mode d’action du garcinia cambogia

Le supplément est un dérivé de la plante du même nom. Elle ressemble à une petite citrouille verte et elle est très populaire dans de nombreux plats asiatiques. Le Garcinia Cambogia est composé d’une substance naturelle appelée Acide hydroxycitrique. Cet acide permet d’améliorer la capacité du corps à décomposer les graisses et les éliminer de l’organisme.

De plus, l’Acide hydroxycitrique provoque d’autres effets bénéfiques pour le corps. Il inhibe l’ATP Cytrate lyase, ce qui permettra de stocker moins de graisse et d’induire une augmentation de la production de sérotonine. La sérotonine est une substance chimique qui est produite dans le cerveau et qui contrôle la zone des désirs, c’est la substance du bonheur. Lors d’un régime, la plupart des personnes se sentent déprimés par le manque de nourriture, le garcinia cambogia permet ainsi de mieux tenir le coup.

L’effort physique permet également d’augmenter la production de sérotonine. Malheureusement, lors d’un régime, on se sent beaucoup plus affaibli et la pratique d’un sport peut-être perçu comme une corvée. Le garcinia cambogia vous permettra d’avoir un peu plus de motivation pour l’effort physique, ce qui sera forcement bénéfique pour la perte de poids !

Des effets naturels et sans dangers

Contrairement à de nombreux compléments alimentaires, le garcinia cambogia est un composé complètement naturel. Il est important de noté que de nombreuses personnes à travers le monde consomme quotidiennement la plante, et ce depuis des centaines d’années sans connaître d’effets secondaires bien au contraire ! Les populations asiatiques consommant la plante ont une espérance de vie bien au dessus des moyennes mondiales. En l’incluant à une diète équilibrée avec un pointe de sport, le garcinia cambogia sera votre meilleur allié pour garder la forme.

Le garcinia cambogia, suppresseur d’appétit ?

Certaines personnes affirment également que ce supplément aide à couper partiellement l’appétit. Il permet au consommateurs de moins manger sans se sentir privé. En revanche, ce n’est pas un supplément qui doit se substituer à un plan d’alimentaire sain. Pour ceux qui ont toujours échoués dans leurs régimes, le garcinia cambogia est peut-être le produit que vous recherchez.

%d blogueurs aiment cette page :