Garcinia Cambogia : Dosage et posologie

Peut-être êtes-vous comme beaucoup d’autres et intrigué par le rôle impressionnant de Garcinia Cambogia dans l’aide à la perte de poids. Les recherches initiales montrent que Garcinia Cambogia est un allié puissant dans la lutte pour éviter les kilos en trop.

Beaucoup de gens sont impatients de voir ce que cet extrait peut faire pour les aider à obtenir la silhouette plus mince, mais ils se demandent comment prendre le supplément.

Voir Avis et Prix du Garcinia Cambogia

Si vous prenez trop peu de Garcinia Cambogia vous aurez peu d’effet positif. Si vous en prenez trop, vous pourriez avoir des maux d’estomac.

Vous devez donc prendre la bonne dose (propre à chacun). Veuillez noter qu’il se peut que vous deviez ajuster vos doses en fonction de ce que VOUS ressentez. Tout dépend de votre tolérance et de votre réaction à Garcinia Cambogia.

Quel dosage pour le Garcinia cambogia ?

Les recommandations varient légèrement sur la quantité de Garcinia Cambogia à prendre, en raison de l’âge, la santé, le poids et le sexe.

Les doses recommandées pour Garcinia Cambogia varient généralement de 250 mg à 1000 mg par dose. Les directives posologiques les plus courantes préconisent la prise de 300 mg à 500 mg par dose.

Voir Avis et Prix du Garcinia Cambogia

Ceux qui recherchent la perte de poids devraient garder à l’esprit que les études ont montré que les doses de moins de 300 mg ne sont pas aussi efficaces que les doses légèrement plus élevées. Les lignes directrices générales recommandent que la posologie totale pour chaque jour ne doit pas dépasser 3000 mg.

Garcinia cambogia : Posologie

La plupart des experts recommandent que les gens prennent des suppléments de Garcinia Cambogia trois fois par jour, bien que certains recommandent de le prendre seulement deux fois par jour. Chaque dose varie généralement de 250-1000 mg.

Garcinia Cambogia devrait être pris tous les jours, une demi-heure à une heure avant un repas. Chaque dose doit être prise avec un grand verre d’eau pour une efficacité maximale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :