Extrait de café vert Vs. Garcinia Cambogia

Il existe de nombreux complément pour la perte de poids sur le marché. Ces pilules contiennent des produits chimiques clés qui influencent le taux métabolique et les processus digestifs d’une personne. Par conséquent, ces médicaments en vente libre aident de nombreuses personnes à perdre du poids ou à contrôler leur appétit.

Voir Avis et Prix du Garcinia Cambogia

Deux extraits très populaires que beaucoup de gens consomment sont le Garcinia Cambogia et l’extrait de café vert. Voici les détails de ces extraits.

Garcinia Cambogia est un fruit que l’on trouve dans le sud et le sud-est de l’Asie, ainsi qu’en Afrique centrale et occidentale. Dans ce fruit, on retrouve un produit chimique appelé acide hydroxycitrique ou HCA.

Le HCA bloque l’enzyme citrate lyse dans le processus digestif. Le citrate lyse est une enzyme qui aide à transformer un hydrate de carbone en graisse stockée dans le corps humain.

Les hydrates de carbone sont généralement transformés en énergie immédiatement, mais l’excès de glucides, comme le sucre, est stocké dans le corps humain en faisant décomposer et modifier le sucre pour qu’il devienne gras. En bloquant la lyse citrate, HCA empêche en effet les glucides de se transformer chimiquement en graisse.

Les médecins ont également constaté que la HCA favorise les taux de sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est une hormone qui a tendance à rendre les gens heureux. Les antidépresseurs tentent de favoriser la production de sérotonine pour minimiser les effets de la dépression.

Voir Avis et Prix du Garcinia Cambogia

Avec le HCA, les productions de sérotonine sont promues, ce qui aide à garder un sentiment de satiété et une humeur stable. Lorsque les gens sont anxieux ou déprimés, ils ont tendance à trop manger pour aider à augmenter les niveaux de sérotonine par la consommation d’aliments.

 

Extrait de Fève de Café Vert

Dans l’extrait de café vert, les grains de café bruts sont réellement verts et ont une biochimie différente avant qu’ils ne soient torréfiés à la couleur brune à noir typique que les gens ont l’habitude de voir.

L’extrait de café vert agit en broyant le grain cru tel quel et en le mettant sous forme de pilules. En plus de contenir de la caféine, cet extrait contient de nombreux produits chimiques qui sont souvent perdus dans le processus de torréfaction.

Un de ces produits chimiques est l’acide chlorogénique. L’acide chlorogénique est un antioxydant qui a tendance à ralentir l’absorption du glucose dans l’organisme. Bien que les humains aient besoin de glucose, ralentir l’absorption de ce produit chimique peut empêcher le glucose d’être stocké dans les graisses. De plus, certaines études suggèrent que l’acide chlorogénique réduit la tension artérielle.

Qu’est-ce qui est mieux? Le Garcinia Cambogia ou extrait de grains de café vert

Il est très important de toujours consulter son médecin ou son diététiste avant d’investir dans une pilule. Mais il est important de connaître les détails de ces extraits. Les résultats de l’extrait de café vert proviennent d’une étude menée par l’Université de Scranton en 2012, qui n’ a porté que sur 16 sujets.

Voir Avis et Prix du Garcinia Cambogia

De plus, l’extrait de grain de café vert contient de la caféine, de sorte que les patientes sensibles à la caféine doivent faire preuve de prudence. Ceux qui ont des problèmes cardiaques peuvent se retrouver dans une situation dangereuse s’ils prennent trop d’extrait de café vert, car la caféine peut nuire à la santé du cœur.

Garcinia Cambogia est un fruit très commun et a été consommé depuis des siècles par les humains. Le principal danger du Garcinia Cambogia concerne les femmes enceintes ou allaitantes ou celles qui souffrent de diabète (puisque la pilule est un extrait de fruits et comporte des sucres).

Certaines personnes peuvent avoir des nausées à cause de Garcinia Cambogia. Tenez compte de ces considérations et consultez un médecin ou un diététiste avant d’acheter ces extraits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :